Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LECTURES ET COUTURES DE FOFI44

blog sur mes passions : LECTURE, COUTURE , POINT DE CROIX , TRICOT , tout ce qui se fait avec des aiguilles et du fil.

Derniers fragments d'un long voyage

Derniers fragments d'un long voyage

Auteur : Christiane Singer

Résumé : Le 1er septembre, un jeune médecin annonce à christiane singer qu'elle a encore six mois au plus devant elle.

Le 1er mars, christiane singer clôt le carnet de bord de ce long voyage.

"Le voyage-ce voyage-là du moins-est pour moi terminé. A partir de demain, mieux : à partir de cet instant, tout est neuf. Je poursuis mon chemin.

Demain, comme tous les jours d'ici ou d'ailleurs, sur ce versant ou sur l'autre, désormais mon jour de naissance.

Mon avis : Je n'ai pas trop aimé ce livre. Même si le récit est bien écrit et fait passer des émotions, j'ai eû du mal à aller jusqu'au bout du livre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article