Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LECTURES ET COUTURES DE FOFI44

blog sur mes passions : LECTURE, COUTURE , POINT DE CROIX , TRICOT , tout ce qui se fait avec des aiguilles et du fil.

La toise WINNIE L OURSON

Alors  je m'attarde un peu sur ce projet qui me tenait à coeur. C'est un cadeau pour ma plus petite .

 

Il s'agit d'une toise WINNIE  et ses amis . On retrouve , TIGROU, PORCINET et BOURRIQUET dans un pommier. Je trouvais la toiise sympa sur le papier et   j'avoue que le rendu sur toile aida est également trés sympa.  J'ai créé deux ourlets pour pouvoir introduire deux barres en bois en haut et en bas . Il ne reste plus qu'à trouver une place où l'accrocher.

 

Voilà le résultat :

couture 4695

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
désolé mais je n ai plus cette grille.
Répondre
D
Bonjour, <br /> Je recherche une toise winnie à faire pour mon futur bout de chou mais elles sont toutes indisponible à la vente! Est ce qu'il serait possible de me faire parvenir la grille et les couleurs? Merci d'avance
Répondre
V
bonjour<br /> je souhaite faire une toise pour mon petit fils,serait -il possible de m'envouer la grille avec les codes couleur? Je vous remercie d'avance
Répondre
F
Bonjour,<br /> J'ai également une petite fille et je trouve cette toise magnifique.<br /> Pourriez-vous m'envoyer la grille svp?<br /> Merci.
Répondre
O
Bonjour,<br /> Cette toise est vraiment sublime mais je désespère pour trouver la grille sur le net avec les codes couleurs. Pourriez-vous me l'envoyer par mail svp ?<br /> Bonne continuation
Répondre