Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LECTURES ET COUTURES DE FOFI44

blog sur mes passions : LECTURE, COUTURE , POINT DE CROIX , TRICOT , tout ce qui se fait avec des aiguilles et du fil.

Parrure de coussin de lit PRUNE

Bonjour à toutes et à tous

 

Une autre de mes créations , pour la maison de campagne , une parrure de coussin de lit , les plus grand font 80 sur 80 et les petits 40 sur 40 . Ils sont tous déhoussables , j ai incorporé des fermetures invisibles et fait un coussin à dimension pour les 80 par 80 . J'ai utilisé plus de 10 sacs de rembourage pour les remplir mais le résultat est là .

 

La couleur est prune et le tissus est  en relief basique à carreaux . Trés tendance.

 

Voilà les images, le lit est un 160 cm de largeur.

 

couture 3198couture 3199

 

 

 

Je peux vous en confectionner des sur mesures  , devis sur demande , sachant que celà me reviennent à presque 75 euros la paire de 80 cm ( tissus à 29 euros 90 le mètres , rembourage à 3 euros le sac plus les fermetures, le fil  et le tissus pour les coussins intérieurs )  . 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci mais là j avoue c est la télé qui m a aidé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours pleine d'idées.<br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre