Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LECTURES ET COUTURES DE FOFI44

blog sur mes passions : LECTURE, COUTURE , POINT DE CROIX , TRICOT , tout ce qui se fait avec des aiguilles et du fil.

Tableau Kitty

Voilà j'ai enfin terminé mes kitty.  A vous de juger , le tableau fera 50 par 50 , il ne me reste plus qu'à l'encadrer. 

 

 

DSCN0231

 

A noter que j'ai assemblé plusieurs modèles de grilles différentes pour obtenir ce tableau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est superbe, j'ai hâte de la voir encadrée<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fofi, et Bravo.<br /> <br /> C'est extra bien réussie...Continue !<br /> <br /> <br />
Répondre