Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LECTURES ET COUTURES DE FOFI44

blog sur mes passions : LECTURE, COUTURE , POINT DE CROIX , TRICOT , tout ce qui se fait avec des aiguilles et du fil.

Elegant tablier cuisine enfant modèle PINKUP

Bonjour à toutes et à tous et une trés bonne année 2013 à vous tous.

 


Pour débuter cette nouvelle année avec le peps , j'ai confectionné ce tablier  pour ma fille. Comme j'avais du tissus en plus , j'en ai fait un second molèle identique que je vends;


Le tablier est en coton , il est donc lavable en machine.

 

Idéal pour un apprentissage ludique et fun de la cuisine ou pour d'autres activités manuelles.

Voici la photo

boutique 5710

 

Le prix est de 10 euros. Pour les frais de port , à voir au moment de l'achat.

 

Bonne année .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est superbe<br /> Bravo
Répondre