Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LECTURES ET COUTURES DE FOFI44

blog sur mes passions : LECTURE, COUTURE , POINT DE CROIX , TRICOT , tout ce qui se fait avec des aiguilles et du fil.

Tablier COFFEE SHOP

Re  bonjour à toutes et à tous , j'ai travaillé un peu plus vite que prévu et j'ai pu finir mon premier tablier de ce modèle.

 

Il est de taille L .

 

Tout est donc fait main , du patron à la fnition .

 

Le prix est de 15 euros .

 

Les frais de port seront vu avec l'acheteur .

 

Comme précisé dans l'article de ce matin , j'ai volontairement omis de mettre une poche sur le devant pour que le motif du tissu ressorte bien.

 

DSCN0495DSCN0498

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article