Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LECTURES ET COUTURES DE FOFI44

blog sur mes passions : LECTURE, COUTURE , POINT DE CROIX , TRICOT , tout ce qui se fait avec des aiguilles et du fil.

Paire de housse de coussin MIMOSA - LIN - vendu ----

Bonjour à toutes .

 

Je vous présente une création que j'ai réalisé en m inspirant du modèle SYLVANIA . Il s'agit d'une paire de housse de coussin baptisée MIMOSA Les housses font 40 / 40 cm. La face arrière est en lin uni . J'ai incorporé une fermeture invisible sur l'arrière.

 

La paire est vendue.

 

Voici les images :

couture 2876

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont très mignon ces coussins.<br /> <br /> <br />
Répondre