Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LECTURES ET COUTURES DE FOFI44

blog sur mes passions : LECTURE, COUTURE , POINT DE CROIX , TRICOT , tout ce qui se fait avec des aiguilles et du fil.

Les coussins LONDON --- VENDU ----

  DSCN0322DSCN0324

Bonjour ,alors je rajoute sur ma boutique , cette paire de housses de coussin que j'ai entièrement réalisée à la main.  Le tissus est du coton imprimé motif LONDON de couleur rouge sur le devant et du tissu uni de couleur noire à l'arrière.

 

Les dimensions sont de 40 par 40 cm.

 

J'ai incorporé une fermeture éclair invisible à l'arrière.

 

Le prix est de 19 euros le lot de deux housses .

 

 

 

Possibilité d'envois par lettre  ou collissimo.

 

Paiement par chéque ou paypal.

 

Pour tout renseignement bien vouloir me contacter  fofi44@free.fr

 

Bonne journée DSCN0329DSCN0330

 

VENDU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article