Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LECTURES ET COUTURES DE FOFI44

blog sur mes passions : LECTURE, COUTURE , POINT DE CROIX , TRICOT , tout ce qui se fait avec des aiguilles et du fil.

les coussins neo retro motif FLEUR---vendu---

Bonjour à toutes et à tous ,

Continuant dans les rondes des coussins , j'ai réalisé ce modéle , le tissus est double avec motif incorporé de type FLEUR , au touché , le rendu est de type soie. La couleur et les reflets changent en fonction de la lumière , j'ai trouvé celà trés sympathique.

 

J'ai incorporé comme d'habitude une fermeture éclaire invisible sur l'arrière .

 

La dimension est de 40 cm sur 40 cm.

 

Je vend la paire de housses au prix de 9,90 euros.


A vous de juger .

 

Bonne journée .

 

couture 2586

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article